wrapper

Dernières Nouvelles

 Le client complet (full client) est la meilleure solution pour les super utilisateurs, les délégués et les développeurs. Il est disponible sous Windows, Mac OS et Linux.

2. Clients

1. Lisk

Le client complet (full client) est la meilleure solution pour les super utilisateurs, les délégués et les développeurs. Il est disponible sous Windows, Mac OS et Linux. Cependant, les délégués ne peuvent utilisé que le client Linux. Les utilisateurs du client léger (lite client) peuvent se connecter aux clients complets pour accéder au réseau.

Ils peuvent également être utilisé pour faire des appels d'API, si cela est autorisé par le propriétaire du client complet.

La blockchain est partagé et télechargé entre tout les clients complets via une connexion peer to peer.

Les utilisateurs peuvent accéder a leur DAPP installé via le client leger (lite client) L'API des application Blockchain et l'API des pairs sont disponibles pour les développeurs. Ceci leur permettra de créer rapidement et facilement des DAPPS JavaScript en utilisant nw.js2 ou Electron3.

2. Lisk Léger (Lite)

Le client léger sera principalement utilisé pour l'accès aux compte Lisk.

Il est disponible sur Windows et Mac OS. Il ne nécessite aucun processus d'installation, car il utilise des technologies Web modernes. Il ne fonctionne pas comme un noeud de réseau, car il se connecte aux autres pairs qui sont en ligne via une connexion http. Cela présente plusieur avantages.

En effet, l'utilisateur n'a pas à télécharger la blockchain , ce qui signifie que l'application elle-même reste très legere. Les clés secrètes ne sont pas transmise à travers le réseau, puisque toutes les données sont signés localement. Tous les types de transaction disponible sont possible.

Si vous souhaitez exécuter un nœud de délégué, vous pouvez enregistrer un compte délégué avec le client Lite. Toutefois, il est impossible d'exécuter un délégué a partir du client lite. ex: création de bloc Pour cela il vous faudra le client complet.

Les utilisateurs peuvent accéder a leur DAPP installé via le client leger (lite client) L'API des DAPPS et l'API des pairs sont disponibles pour les développeurs.

Le client complet (full client) est la meilleure solution pour les super utilisateurs, les délégués et les développeurs. Il est disponible sous Windows, Mac OS et Linux. Cependant, les délegués ne peuvent utilisé que le client Linux. Les utilisateurs du client léger (lite client) peuvent se connecter aux clients complets pour accéder au réseau.

Ils peuvent également être utilisé pour faire des appels d'API, si cela est autorisé par le propriétaire du client complet. La blockchain est partagé et telechargé entre tout les clients complets via une connexion peer to peer.

3. Lisk mobile

Le client mobile permet l'accès a votre compte Lisk lors de vos déplacements. Il sera disponible pour iOS et Android.

L'infrastructure backend reflétera celle de notre solution desktop. Le véritable changement se présente sous la forme d'ajouts et d'améliorations à l'interface utilisateur qui permettra une expérience sur mesure sur les appareils mobiles. L'application à été conçu pour vous apporter une interface familière et facile à utiliser , Tout comme le Bitcoin ou les applications bancaires que vous utilisez déjà sur une base quotidienne.

L'application vous permettra également de lancer tous vos DAPPS . Dans l'avenir, et pour des raisons de sécurité, nous prévoyons d'intégrer des fonctionnalités spécifiques, tels que l'utilisation les empreintes digitales ou le scan rétinien.

Last modified on vendredi, 30 décembre 2016
dafricash

Website: www.liskafrica.com Email
Login to post comments

A propos

Liskafrica est le site francophone de référence dédié à la plateforme d’application décentralisé Lisk. Fondé en mai 2016, il propose des articles réguliers d’informations, d'actualités, des tutoriels sur Lisk, les Blockchain Apps (anciennement Dapps) et la Blockchain en général.