wrapper

Dernières Nouvelles

Le forging est tout simplement un terme qui fait référence a la génération de bloc. Ce terme a initialement été utilisé par la communauté Nxt. 

Qu’est ce que le forging?

Le forging est tout simplement un terme qui fait référence a la génération de bloc. Ce terme a initialement été utilisé par la communauté Nxt.

Qui peut forger ?

Tout le monde peut activé le forging via sa wallet, mais seulement les 101 permier délégué vont forger et seront rémunérer.

Comment activer le forging? Vous pouvez activer le forging via les deux méthodes suivantes: Vous pouvez l’activer via la wallet en appuyant sur le bouton. L'inconvénient de cette méthode est que le forging est désactivé dés lors que le client redémarre.
Pour optimiser votre productivité, il est recommandé d’insérer votre passphrase dans config.json. Ainsi, le forging sera automatiquement activé après le redémarrage du client.

Afin d'éviter de mettre vos fond en danger et sachant que votre passphrase est enregistrer dans config.json, il est préférable de créer un autre compte ou vous stockerais les LSK forgés.

Quelle sont les spécifications du serveur recommandé?

Le facteur le plus important est la latence de la connexion internet. Le latence exact n’a pas encore été révélé. Pour l’instant, l'équipe Lisk estime qu’un VPS tels que Vultr ou Ocean est suffisante.

Un autre facteur important est la mémoire. Afin d’assurer la stabilité et la sécurité du réseau la recommandation actuel est de 1GB pour les délégués actif. Cependant, durant les premier test des machine de 64mb ont pu faire l’affaire.

Combien peut rapporter le forging et comment les frais sont il distribué:

En plus des récompenses gagner pour la génération de bloc, votre délégué recevra aussi une part équitable des frais des transactions qui se font au sein du réseau. Cette part dépend du volume de transactions survenant sur le réseaux à un moment donné.

récompenses du forging ont été fixé dés le départ et se présente comme suit:

    • 5 LSK par bloc - 1ére année.
    • 4 LSK par bloc - 2éme année.
    • 3 LSK par bloc - 3éme année.
    • 2 LSK par bloc - 4éme année.
    • 1 LSK par bloc – le reste des années

Le montant de LSK perçu n’a rien a voir avec le montant de LSK détenue par un compte.

Last modified on vendredi, 30 décembre 2016
dafricash

Website: www.liskafrica.com Email
Login to post comments

A propos

Liskafrica est le site francophone de référence dédié à la plateforme d’application décentralisé Lisk. Fondé en mai 2016, il propose des articles réguliers d’informations, d'actualités, des tutoriels sur Lisk, les Blockchain Apps (anciennement Dapps) et la Blockchain en général.